ORDRE DU JOUR
DU CONSEIL MUNICIPAL DU 26 JUILLET 2018
Approbation du compte rendu du Conseil Municipal du 21 juin 2018.
Information du Maire au Conseil Municipal des décisions prises par délégation de l’assemblée.
FINANCES
1 - Délégation de Service Public pour l’exploitation du Casino à Mimizan (rapport adressé le 09 juillet 2018)
2 - Demande de subvention au titre du FEC (Fonds d’Equipement des Communes)
3 - Attribution de subvention au Comité des Fêtes
4 - Budget général – Décision modificative n°1
5 - Nouveau tarif sortie ONBA – Parnasse
6 - Tarif ALSH du mercredi (ancien APS)
7 - Congrès des Maires de France 2018 – Mandat spécial
8 - Vente d’un camion-grue
RESSOURCES HUMAINES
9 - Avancements de grade – Création de postes
AFFAIRES SCOLAIRES
10 - Information sur le nouveau PEDT
Ouvrir le compte-rendu du conseil municipal du 26 juillet 2018