Vous êtes ici : Social/Santé Actus social/santé Adhésion au conseil des séniors
flux RSS Mimizan flux RSS Mimizan

Adhésion au conseil des séniors

Envoyer Imprimer PDF

Le Conseil municipal a décidé à l’unanimité, le 23 septembre dernier, de reconduire le Conseil des Séniors pour une durée de 6 ans (2014-2020). Cette instance est composée d’habitants de la ville de Mimizan et son nombre maximum de membres est fixé à 29. Il est possible d’y adhérer sur simple demande en retirant un dossier en mairie, à compléter et à retourner par courrier, ou à déposer à l’accueil, avant le 30 octobre prochain.

Peuvent être membre des personnes âgées de plus de 55 ans, en préretraite, à la retraite ou sans activité professionnelle.
L’admission par la commission sociale sera basée sur les critères suivants : inscription sur les listes électorales, représentation des divers quartiers de Mimizan, parité entre homme et femmes si possible,
motivation, représentation socioprofessionnelle équilibrée..

Archives actualités ...
site élaboré par webbli.fr - copyright 2011