À la rencontre des Mimizannais

Une réunion de proximité s'est tenue mecredi 26 juillet et elle a rassemblé une cinquantaine d'habitants du quartier Vigon qui sont venus à la rencontre des élus devant la promenade fleurie au bord du lac.

La réunion fut suivie d'un moment de convivialité. La participation citoyenne est un des axes forts de la politique de l'équipe muncipale. Les réunions de proximité s'inscrivent dans ce cadre. Le maire de Mimizan, Frédéric Pomarez, et les membres du conseil municipal y convient les habitants des différents quartiers de la ville pour un moment privilégié d'échanges. Ils permettent de faire remonter directement aux élus des sujets qu'ils souhaitent voir réglés, comme aborder des projets pour améliorer leur cadre de vie.