Le Pass'Asso : un soutien aux associations et aux familles

Pour la troisième année consécutive, la commune aide les familles et les enfants pour leur inscription dans une association mimizannaise à la rentrée de septembre 2023.

Le Pass'Asso est destiné à tous les enfants de 3 à 17 ans sans condition de ressources. Une fois remis à l'association de son choix (parmi celles qui ont décidé d’être partenaire) le bon sera déduit du montant de l'adhésion.

Le Pass'Asso est à retirer en mairie sur présentation d'une pièce d'identité, du livret de famille et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

> Des permanences sont assurées dans le hall de la mairie du 31 août au 8 septembre de 8h à 12h et de 13h30 à 18h30.

> Il sera possible de le retirer au stand d'accueil de la mairie (devant le gymnase) lors du Forum des associations, samedi 9 septembre ; puis de nouveau en mairie, jusqu’au 3 novembre.