« Pass’Asso » : disponible en mairie à partir du 30 août !

« Pass’Asso » : disponible en mairie à partir du 30 août !

« Pass’Asso » : disponible en mairie à partir du 30 août !

C’est une aide qui bénéficie à tous les enfants de la commune de Mimizan, âgés de 3 à 17 ans, sans condition de ressources. Elle est d’une valeur de 15 € pour les enfants de moins de 6 ans et de 30 € pour les enfants de 6 à 17 ans. Ce montant sera pris en charge par la collectivité et défalqué de la somme à payer par la famille à l’association.

Le « Pass’Asso » se présente sous la forme d’un bon que les familles peuvent retirer en mairie pour le remettre, lors de l’inscription de l’enfant, dans une association sportive ou culturelle de la commune partenaire de ce dispositif.

Il est à la disposition des familles en mairie à partir du lundi 30 août aux dates et horaires suivants :
> lundi 30 après-midi : 13h30/18h30
> mardi 31 : 8h/12h - 13h30/18h30
> mercredi 1er septembre : 8h/12h - 13h30/18h30
> jeudi 2 septembre : 8h/12h - 13h30/18h30
> vendredi 3 septembre : 8h/12h - 13h30/18h30

Le « Pass’Asso » sera délivré sur présentation d’une pièce d’identité, du livret de famille, ainsi que d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.