Réunions de proximité

La participation citoyenne est un des axes forts de la politique de l'équipe muncipale.

Les réunions de proximité s'inscrivent dans ce cadre. Le maire de Mimizan, Frédéric Pomarez, et les membres du conseil municipal y convient les habitants des différents quartiers de la ville pour un moment privilégié d'échanges. Ils permettent de faire remonter directement aux élus des sujets qu'ils souhaitent voir réglés, comme aborder des projets pour améliorer leur cadre de vie. Une réunion de proximité s'est tenue le lundi 3 juillet, dès 19h, c'est une centaine d'habitants des quartiers de Pyramides, Castors, Vieux Verger et Lavignotte qui est venue à la rencontre des élus sur l'emplacement du citystade en construction. La réunion fut suivie d'un moment de convivialité.